Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Nat & Jul
Derniers commentaires
19 mars 2009

Et pourquoi pas moi !

Dernier coup de coeur, encore un achat qui va finir au placard "dirait Chouchou !" Je me suis enfin décidé à m'acheter une machine à coudre et je suis bien décidé à la faire chauffer ! Les débuts risque d'être difficiles mais j'espère faire aussi bien que Carabistouilles ! ou même mieux ! Mais bon pour le moment c'est pas gagné puisque le manuel d'utilisation est en Italien !  Souhaitez moi bon courage ...

Publicité
Commentaires
B
coucou la grande!!!!http://stores.ebay.fr/innov21_Fabric-Cotton_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ2911477QQftidZ2QQtZkmca c' est le lien pour les tissus!!!!!! mais quand t' auras un moment on ira au marché st mich et tu trouveras des petits prix pour te faire la main!!!!!
A
Bon courage alors! pour le manuel en italien... mais après ça va aller tout seul et tu vas t'éclater!
Publicité
Les Trésors de Nat & Jul
Publicité